L'île maudite

incarne une créature ou un humain et survis sur l'île

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le béstiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Admin

MessageSujet: le béstiaire   Lun 19 Mai - 19:18

Les Tyranausaures:

Le Tyrannosaure avait tout pour faire frémir. Un corps gigantesque de 12 mètres de long; debout, planté sur ses deux jambes surpuissantes, il dépassait les 6 mètres.
Un poids écrasant : plus de 6 tonnes. Le dernier poids estimé d'un Tyrannosaurus est de 13 tonnes pour 15 m de long !
Le plus terrifiant était sans doute sa mâchoire, capable de s'ouvrir sur plus de un mètre avec une soixantaine de dents de 20 cm de hauteur minimum

Les vélociraptors:

Le velociraptor possède de puissantes mâchoires portant environ 80 dents acérées. Le vélociraptor mesurait, de la tête à la queue, environ 1,80 m pour une hauteur de 1,20 m. Son poids avoisinait 15 kilogrammes. Ses membres postérieurs sont pourvus d'une griffe rétractile, capable de se positionner presque à la verticale pour poignarder la peau de sa proie. Sa queue, rigidifiée par des tendons osseux, l'aide à s'équilibrer lorsqu'il se dresse pour poignarder sa proie. Cette technique de chasse a été confirmée par la découverte d'un fossile de vélociraptor dont cette fameuse griffe se trouvait à l'emplacement du cou d'un protoceratops. On suppose que le prédateur et sa proie ont été brusquement ensevelis par un glissement de terrain en plein combat.

a venir...

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonor.get-forum.net

le béstiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1